Quand j’ai vu Avengers: Endgame dans les salles, il ne m’est pas venu à l’œur que « Fat Thor » prendrait dans la façon dont il l’a fait. Bien que je reste indifférent au fait que le personnage soit pris dans cette direction, je dois admettre qu’il a donné aux vrais croyants la possibilité d’assembler un cosplay beaucoup plus abordable que dans les cas précédents, sans parler de devenir un peu un phénomène sur les médias sociaux.
À ma grande surprise, le guerrier asgardien est resté pourri au fur et à mesure que le film progressait. Vu qu’il est un être extraterrestre extrêmement puissant, j’avais supposé qu’il se remettreait en forme en peu de temps, mais Thor a gardé les kilos en trop pendant la bataille avec Thanos et ses forces.
Croyez-le ou non, Chris Hemsworth effectivement préféré pour son personnage de rester gros, et a dû se battre pour lui de rester de cette façon, en disant variety ce qui suit:
« J’aime que tout va. Tu n’es pas enfermé dans les attentes. J’ai aimé cette version de Thor. C’était tellement différent de toute autre façon que j’ai joué le personnage. Et puis il a pris une vie propre.
Avant de nous séparer, assurez-vous de nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous si vous avez creusé Fat Thor dans Avengers: Endgame . Sinon, n’hésitez pas à faire votre cas pour la version plus classique.