Awakening Africa Magazine

EntrevuesNouvelles du monde

Facebook annonce un programme de 100 millions de dollars pour les petites entreprises touchées par le coronavirus

1 Mins read

Facebook a annoncé mardi un programme de 100 millions de dollars pour aider les petites entreprises alors que les gouvernements de tout le pays exhortent les gymnases et les restaurants à fermer leurs portes pour ralentir la pandémie de coronavirus.

Dans un billet de blog annonçant les subventions, Facebook a déclaré: « Nous savons que votre entreprise peut connaître des perturbations résultant de l’épidémie mondiale de COVID-19. Nous avons entendu dire qu’un peu de soutien financier peut aller loin, alors nous offrons 100 millions de dollars en subventions en espèces et crédits d’annonce pour aider pendant cette période difficile.

Ce serait une moyenne de 3 333 $ par entreprise. Il pourrait aider les entreprises qui connaissent une forte baisse du trafic, mais c’est une fraction des revenus typiques de Facebook. La société a généré 21,08 milliards de dollars au quatrième trimestre de 2019 seulement.

Facebook commencera à accepter les candidatures dans les semaines à venir. L’entreprise a déclaré que le programme peut aider les entreprises avec le loyer et les coûts d’exploitation, le maintien de la main-d’œuvre et de connexion avec les clients.

Facebook est depuis longtemps fier d’être un endroit où les petites entreprises peuvent commercialiser leurs services à un prix abordable en ciblant un petit groupe d’utilisateurs pertinents. Dans une interview avec Bloomberg Nouvelles lundi, chef de l’exploitation Sheryl Sandberg a déclaré que l’industrie du marketing est lié à prendre un grand succès à la suite des retombées du coronavirus.

« Cela ne va pas se passer comme d’habitude, et l’industrie du marketing va certainement voir un impact réel. Je ne pense pas que quiconque sache quelle taille », dit-elle.

Sandberg a déclaré sur sa page Facebook mardi que l’entreprise cherche des moyens d’élargir la formation virtuelle « pour soutenir les entreprises opérant dans ce nouvel environnement troublant. » Sandberg a déclaré Facebook aura plus à partager au cours des prochaines semaines.

Related posts
Nouvelles du mondeSanté et Beauté

Lutter pour avoir un bon système de santé en Afrique : La voie à suivre

2 Mins read
Le continent africain est la deuxième région la plus peuplée au monde, avec 57 pays et une population projetée de 1,37 milliard…
Non classifié(e)Nouvelles du monde

L'Ouganda s'apprête à interdire le commerce d'organes humains

3 Mins read
Le ministère ougandais de la santé a présenté au parlement un règlement relatif aux dons d’organes illégaux et à la sécurité des…
Nouvelles du mondePolitique

Crise au Burundi : Une revue

3 Mins read
Le mois d’avril rappelle des souvenirs de terreur et de deuil à de nombreuses personnes vivant au Burundi. Lorsque le président Pierre…
Want to be notified when we make any update ?
Subscribe to our newsletter


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: Awakening Africa, 3210 Belt Line Rd, Dallas, TX, 75001. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *